Lancé en crowdfunding sur le site Kickstarter, le projet Santa Company a finalement été financé à temps.
De généreux mécènes ont été trouvés et, bien au-delà des 50.000 dollars demandés, ce sont 72.000 dollars qui ont été récoltés. Le projet Santa Company avait été lancé début décembre 2013 et de nombreuses personnes, dont le premier ministre de la Finlande, l’avaient supporté.
Voici le synopsis :
En dehors de la période des fêtes, la section du Père Noël domine le marché mondial de la sécurisation d’habitations. Les Pères Noël qui y travaillent assurent la sécurité de chaque maison pour pouvoir s’y infiltrer tout en connaissant le trajet le plus court vers les chambres des enfants. Bien évidemment, ils ne le font que sur demande des parents.
Dans la section des rennes, on se charge de l’éducation et de la reproduction de ces animaux. Elle est utilisée comme service de navigation et se déplace quotidiennement, assurant le transport des Pères Noël sans problème jusqu’à destination.
La section des cadeaux, elle, est en charge de la vente de produits et de la livraison. Un Amazon, en quelque sorte, doté de gigantesques entrepôts où sont vendus toutes sortes de jouets. Ainsi, ils peuvent facilement préparer, emballer et livrer les cadeaux quand vient la période de Noël, et ce, uniquement sur demande des parents.
Une seule fois par an, ces trois sections travaillent ensemble et partagent de leur expertise respective pour livrer les cadeaux en toute sécurité dans la nuit de Noël !
Un trailer est disponible ici
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.