La Kôdansha vient de publier son rapport financier de l’année 2013 (décembre 2012 à novembre 2013). Et cette année fut bonne pour l’éditeur qui a augmenté ses revenus.
En effet, la compagnie a engrangé 120 milliards de yens (environ 860 millions d’euros), soit 2 % de plus par rapport à 2012. Mais ce n’est pas tout car elle a réalisé des bénéfices à hauteur de 3 214 milliards de yens (plus de 23 millions d’euros). C’est la première fois en 18 ans que ses gains augmentent et la première fois en 19 ans que les profits et les revenus s’accroissent.
Cela est notamment dû à la machine de guerre de L’Attaque des Titans, qui réalise une fois de plus un exploit !
Source : Mainichi Shimbun
Pas de commentaire
Je pense que la news est surtout là pour signaler le succès record d'un manga. En 2013, les mangas les plus vendus au Japon, c'était One Piece et L'Attaque des Titans. Cela fait plusieurs années que j'espère voir cette série en France, alors je ne m'en plaindrai pas. Je comprends la lassitude de ceux qui ne l'apprécient pas, mais c'est un gros succès commercial. Il est logique qu'on en parle à ce point
Je reconnais que le manga version papier est pas très accrocheur, mais regardé l'animé (visible sur wakanim) et je suis certains que vous changerai d'avis. ^^
Je suis de ton avis, on m'a offert le volume 1, je l'ai revendu. Je trouve pas cette série si sensationnel que ça, même la trame sort de l'ordinaire.
Y EN A MARRE DE L'ATTAQUE DES TITANS ( pardon aux fans ) !!!!!!!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.