Dès le 14 mai, retrouvez un tout nouveau seinen au catalogue de l’éditeur Doki Doki. Son nom : Mr Nobody.
Ecrit et dessiné par Gô Tanabe (Outsider, Kasane), Mr Nobody est un polar âpre paru au Japon dans la revue classique Monthly Comic Ryû (outre Seraphim – 266613336 Wings édité chez IMHO, c’est dans ses pages qu’a paru le manga Arion de Yoshikazu Yasuhiko).
Doki Doki espère beaucoup de ce titre polar (le dessin est particulièrement sombre). Preuve en est, l’ouverture d’un site officiel français.
Synopsis :
Affaire nébuleuse pour Kawai. Aussi nébuleuse que sa mémoire. Le détective a dû filer en Russie et suivre les instructions de Mr. Nobody, un mystérieux commanditaire qui semble en savoir long sur son passé. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans un motel glauque, avec trois types et une fille aussi paumés que lui. Et puis le téléphone a sonné, et Mr. Nobody leur a donné de nouvelles instructions. Ils sont montés en bagnole, ont trouvé le train en question, ont ouvert le dernier wagon. C’est là qu’est apparu le tueur qui a massacré trois d’entre eux. Kawai et la fille ont réussi à échapper au carnage, mais quelqu’un est à leurs trousses, ça ne fait aucun doute… Mais pourquoi ? Pour qui ?
Source : CP Doki Doki du 17/04/2014.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.