A l’occasion du salon Anime Expo, qui se tient actuellement à Los Angeles, le studio d’animation Trigger a dévoilé de nouveaux éléments concernant son prochain anime, Ninja Slayer.
On apprend ainsi que le réalisateur Akira Amemiya – à l’œuvre notamment sur Inferno Cop et comme directeur d’épisode sur KILL la KILL, Panty & Stocking with Garterbelt ou encore Black Rock Shooter – est à la tête du projet.
Deux illustrations, réalisées par Takashi Okazaki (Afro Samurai), ont été présentées et un tout premier teaser sera mis en ligne sur le site officiel de l’anime, le 6 juillet prochain.
Rappelons que cette série animée, prévue pour 2015, est l’adaptation d’une série de roman supposément écrite par les américains Bradley Bond et Philip Ninj@ Morzez, puis traduite en japonais par Honda Yu et Sugi Leika. 8 volumes sont disponibles au Japon chez Enterbrain.
Les romans ont déjà inspiré plusieurs adaptations en manga éditées chez Enterbrain et Kôdansha.
L’histoire se déroule dans la ville futuriste de Neo Saitama, et suit les aventures de Kenji Fujikido, un ancien salaryman possédé par l’esprit d’un ninja, devenu assassin dans le but de venger la mort de ses proches.
Source : Anime News Network
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.