Présenté en version jouable durant le Tokyo Game Show, Dragon Ball Xenoverse se montre aujourd’hui à travers une bande-annonce inédite, avec sous-titres en anglais.
Bandai Namco Games en profite pour nous dévoiler de nouveaux détails concernant l’histoire du jeu, en dévoilant quatre personnages inédits, dont nous pouvons découvrir le design – imaginé par Akira Toriyama – dans les pages du dernier numéro du Weekly Shônen Jump.
Towa et Mira sont deux être issus d’un monde démoniaque, projetant de bouleverser totalement l’univers de Dragon Ball. Le Kai suprême du temps, est quant à lui une entité divine revêtant l’apparence d’une jeune fille, vieille de 75 millions d’années. Elle semble lié à TokiToki, un étrange oiseau capable de produire du temps.
Dans la peau d’un avatar créé de toute pièce, le joueur devra déjouer le plan machiavélique de Towa et Mira. Pour relever les défis, un “sensei” vous aidera à devenir plus fort. Ce dernier, désigné parmi les personnages originaux de la saga (Goku, Vegeta, etc.), déterminera les pouvoirs et les compétences du héros.
Dragon Ball Xenoverse est prévu pour début 2015, sur PS3, PS4, X360, XOne, mais aussi sur PC, via Steam.
Le trailer est disponible à cette adresse.
Source : Bandai Namco Games
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.