C’est dans le 12e numéro du Shônen Jump prévu lundi, qu’on apprend deux nouvelles informations sur l’adaptation anime de Food Wars le manga de Yûto Tsukuda (scénario) et Shun Saeki (dessins).
La première c’est que l’anime sera diffusé à partir d’avril sur la chaine Tbs. La seconde, c’est l’annonce de quatre nouveaux doubleurs :
Maaya Uchida : Yûki Yoshino
Ai Kayano : Ryôko Sagaki
Taishi Murata : Shun Ibusaki
Yûsuke Kobayashi : Zenji Marui
Pour rappel, la série sera réalisée par Yoshitomo Yonetani au sein du studio J.C. Staff. Shogo Yasukawa sera à l’écriture, Tomoyuki Shitaya au character design et Tatsuya Katô (Zvezda) signera la BO.
Au niveau des doubleurs :
Risa Taneda : Erina Nakiri
Minami Takahashi : Megumi Tadokoro
Shizuka Ishigami : Ikumi Mito
Natsuki Hanae : Takumi Aldini
Yûki Ono : Isami Aldini
Saori Ônishi : Hisako Arato
Takahiro Sakurai : Satoshi Isshiki
Enfin on apprend aussi dans ce 12e numéro que le manga va avoir droit à un spin-off. Celui-ci débutera le 20 février (vendredi) sur le site Shônen Jump Plus. Il aura pour titre Food Wars – Etoile et sera dessiné par Mitsuyuki Sakuma un jeune auteur. A l’écriture on retrouvera Michiko Itô. L’histoire prendre place à Paris et sera centrée sur Kojirô Shinomiya.
Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Shônen Jump. Le 11e volume prévu le 4 mars (mercredi) aura droit à une édition limitée contenant un cd drama. Le tirage total des 10 premiers volumes et des 2 romans est de 5,400,000.
En France, la série est disponible aux éditions Tonkam. Le 3e volume est sorti hier.
Le jeune Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais sa vie se retrouve bouleversée quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.
Source : Anime News Network
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.