C’est le 26 mars dernier sur Kindle Amazon que Reiji Suzumaru a débuté Jigikuren II – Love in the Hell. Il s’agit de la suite de Love in the Hell. Dans celle-ci on suit les aventures de Sôsuke Utsunomiya qui se réveille un jour en enfer. Il va alors faire la rencontre de Sanagi, une petite démone cool.
Cette suite est prévue en six chapitres. Les deux premiers sont sortis le 26 mars et le 3e hier. Le 4e est prévu le 28 mai, le 5e le 25 juin et le 6e et dernier le 23 juillet. Par ailleurs, l’auteur a indiqué sur son compte twitter que ces six chapitres seront regroupés dans un volume qui sortira plus tard dans le commerce.
En France, on va découvrir Love in the Hell grâce aux éditions Glénat. Le premier volume est prévu le 1er juillet prochain.
Rintaro est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus crétin, qui après une soirée de beuverie banale, trouve une mort stupide. Mais, si sa vie fut peu reluisante, sa mort en revanche ne va pas manquer de piquant. Le voici littéralement aux Enfers, et sous l’autorité d’une jeune et sexy démone nommée Koyori. Que vient-il faire ici ? Eh bien expier ses péchés et se repentir de sa vie dissolue passée. Une gageure pour le garçon, qui va donner lieu à des situations burlesques et improbables. Rintaro sauvera-t-il son âme ? Rien n’est moins sûr !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.