Nouvelle série Mazinger pour Takafumi Adachi

0

C’est le 21 juillet dernier dans le numéro de septembre du mensuel Dengeki Bazooka de Kadokawa, qu’a débuté Mazin Battle, la nouvelle série de Takafumi Adachi, l’auteur de Beyblade Metal Fusion.

Gai est un jeune garçon fan de Majin Battle, compétition dans laquelle des robots s’affrontent. Un jour, il voit débarquer chez lui, via son toit, un mystérieux robot. Celui-ci se nomme Mazinger Z…

Concernant Beyblade Metal Fusion, la série est sorti aux éditions Kaze Manga.

Nous sommes au Japon, dans un futur très proche ou un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu’il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s’affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d’éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s’arrêter. Chaque toupie est conçue par un personnage et est donc unique. Tous s’affrontent en équipe et usent de tous les pouvoirs dans ce jeu d’hypervitesse ! Gingka et ses amis se mesurent à un dangereux groupe appelé la Nébuleuse Noire qui cherche à conquérir le monde. Notre héros semble être la seule personne assez forte pour les en empêcher et pour défendre l’honneur du Beyblade…

Source : Twitter

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock