Le 3e numéro du Shônen Magazine R, en vente jeudi, nous apprend que Kenshirô Sakamoto, l’auteur de Buster Keel!, va débuter une nouvelle série le 20 octobre prochain dans le 4e numéro.
Intitulée Shikkoku no Ten (Le Ciel Noir de Jais), cette série aura droit pour ses débuts à un chapitre de 66 pages dont certaines en couleurs.
Synopsis de l’éditeur :
Dans le pays d’Hinomoto il y a une secte appelée Lunar qui a pour doctrine “La Mort c’est le Bonheur”. Au sein de cette secte, il y a une professeure, Momo, qui elle pense le contraire. Un jour, elle va faire la connaissance de Ten, un curieux jeune homme tombé du ciel. Ensemble ils vont partir à l’aventure.
Concernant Buster Keel!, la série est disponible en France aux éditions Kana.
Keel est à la recherche de Siva, le plus puissant des chasseurs de monstres. En essayant d’obtenir des informations, il rencontre Ravie, une jeune dompteuse de monstres, ancienne élève de Siva. Elle va lui apprendre que ce dernier a disparu depuis 2 ans. Mais lors d’un incident, Ravie découvre que Keel est en fait un Dragon-Singe, dangereux monstre de classe S, qui a été enfermé dans un corps humain par Siva. Dans ce monde, les dompteurs de monstres combattent en jouant des morceaux de musique qui amplifient les capacités de leurs monstres. Et Ravie, grâce à son talent, parvient à libérer une partie de Keel : son bras droit de Dragon-Singe. Keel est-il l’occasion rêvée pour Ravie de devenir une grande chasseuse de monstres et de partir à l’aventure ? Elle décide donc de se joindre à lui et de partir à la recherche de Siva.
Source : Shônen Magazine R
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.