Le marché du manga et son appétit croissant à souvent donné lieu à des créations assez inattendues. Chez Kurokawa, Versus Earth débarque, sonnant comme l’arrivée du premier titre shônen écolo…
Paru au Japon, et terminé en 9 tomes, Versus Earth est le fruit de la collaboration entre Kazutomo Ichitomo (scénario) et Yoshihiko Watanabe (dessin). La sortie est attendue pour le 8 octobre.
Résumé du tome 1, par l’éditeur :
Alors que l’homme continue de souiller la Terre, cette dernière semble réagir, et l’on voit apparaître en différents endroits du monde de mystérieuses créatures. Surgies des entrailles de la Terre, ces monstres capables de dissoudre les êtres humains d’un seul regard, n’ont qu’une seule mission: nettoyer la Terre de l’humanité polluante. Alors qu’il vient d’assister au meurtre de ses amis et qu’il est lui-même sur le point de mourir, Haruto, un jeune lycéen, est sauvé de justesse par un corps armé spécialisé dans le combat contre ces créatures: les Pillars Breakers. Mais Haruto ne se sent plus le même depuis qu’il a reçu un éclat de créature. Aurait-il gagné un pouvoir qui aidera à sauver l’humanité ?
Source : KuroBlog
Pas de commentaire
série terminé c'est vite dit, le manga a été arrêté, une suite est prépubliée mais avec d'autres dessins et il n'y a encore aucune fin… clairement la série a ne pas édité …
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.