On ne chôme pas chez Crunchyroll ! La pluie de nouveaux simulcasts ne s’arrête pas puisque nous apprenons l’arrivée de 2 nouvelles séries, elles aussi au format court.
Hakone, la fée des sources chaudes, l’adaptation du manga de Daisuke Yui (2014), est le premier titre. Le premier épisode de cette production Asahi est déjà disponible pour les comptes premium, quant aux autres, il faudra attendre une semaine, et chaque dimanche à partir de 18h30.
L’histoire :
Toya, lycéen, fait un jour la connaissance de la jolie Hakone, un esprit issu d’une source chaude qui se retrouve sur Terre malgré elle. Afin de l’aider à retrouver ses pouvoirs, ils font le tour des bains du Japon..
Le deuxième titre, Kagewani, ne boxe pas dans la même catégorie puisqu’il s’agit d’une série horrifique. Avec ces épisodes de 7 minutes, Kagewani faisait partie d’un programme réunissant Miss Monochrome et HackDoll, soit les deux licences recemment selectionnées par Crunchyroll. Sur le plan artistique, Kagewani suscite une vraie curiosité. Il faudra attendre chaque vendredi, 17h50, pour se faire une idée plus précise de la qualité de la réalisation, signée Tomoya Takashima.
L’histoire :
De mystérieux monstres surnommés MANI (Mystérieux Animal Non Identifié) ont subitement apparu dans notre monde et s’attaquent aux humains. Un biologiste nommé Sôsuke Banda, tente de comprendre l’origine du phénomène avec, pour seul indice, le mot Kagewani (ombre-crocodile).
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.