Alors que s’est terminée sa diffusion sur A.D.N, Blood Blockade Battlefront Kekkai Seinen sera disponible en 2016 chez Kazé Vidéo.
Réalisée, tout comme Michiko e Hatchin, par une femme, Rie Matsumoto (Saint Seiya Omega), cette série sort du très bon studio Bones (FMA, Wolf’s Rain…). Surtout, elle s’appuie sur l’idée originale de Nightow, père de l’inoubliable Vash de Trigun.
L’annonce de l’éditeur Kazé ne s’est accompagnée d’aucune information sur le produit à venir (édition, bonus, prix).
La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Hellsalem’s Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonardo Watch, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs…
Source : Kazé
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.