Un vent de nouveauté a soufflé sur ce vendredi 20 novembre. Dans cette cascade d’annonces, Kazé Manga remet à l’honneur Mamoru Hosoda, avec une nouvelle adaptation papier d’une de ces œuvres : Le Garçon et la Bête.
Attendu lui aussi pour le 13 janvier prochain, alors que le film profite d’une avant-première au Grand Rex ce samedi 21 novembre, ce manga est signé Renji Asai. L’artiste aura la lourde tâche de faire honneur à l’ambiance du réalisateur en l’espace de 4 tomes. À noter la présence de pages couleur en début de chaque volume.
Etes-vous sensible à ce type de portage ?
Synopsis éditeur:
Après le décès de sa mère, Ren, 9 ans, refuse de vivre avec sa famille éloignée et prend la fuite. À la nuit tombée, alors qu’il arpente seul les rues du quartier de Shibuya, il est interpellé par un étrange personnage encapuchonné… Sous la cape se cache Kumatetsu, une bête au corps imposant et aux dents aiguisées venue d’un univers parallèle au nôtre. Transporté dans ce monde fantastique peuplé de bêtes étranges, le jeune garçon va se retrouver à son insu disciple de cet ours tumultueux ! Il devra désormais apprendre à composer avec son nouveau maître au tempérament… bestial !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.