Présentes au Livre Paris, les éditons Lumen annoncent l’arrivée, le 7 avril prochain, de la suite du roman King’s Game, baptisée King’s Game Spiral.
Pour cette histoire, nous retrouvons l’écrivain japonais Nobuaki Kanazawa, appelé Pakkunsho sous son nom de plume. Si l’éditeur n’a pas encore annoncé de prix, différents sites affichent une étiquette de 15 euros pour ce tome pouvant “tout à fait se lire indépendamment des premiers volumes“, d’après Lumen.
Résumé Lumen :
Passionnée par les histoires d’épouvante, une jeune fille décide d’enquêter sur le jeu du roi qui vient de décimer une trentaine d’élèves du lycée de Tamaoka. Au cours de ses recherches, elle se retrouve dans une autre école en ruines, où elle découvre un carnet rédigé quelques mois auparavant par une certaine Natsuko Honda… Car un an plus tôt, la machiavélique Natsuko de King’s Game Extreme est encore une lycéenne innocente, follement amoureuse de son partenaire d’athlétisme, Kentarô. Mais le jeu du roi va s’abattre sur sa classe et, pour sauver son petit ami, la jeune fille sera prête à tout… même à vendre son âme.”.
Source : Lumen éditions
Acheter King’s Game Spiral sur Amazon.fr : King’s Game Spiral
Un commentaire
Pingback: King’s Game Spiral, le jeu n’est pas fini
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.