C’est le compte Twitter officiel de la série qui a vendu la mèche : Jojo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable se conclura en 39 épisodes.
Une information pas si surprenante si l’on considère l’importance de cette 4e partie du manga d’Hirohiko Araki. Une importance sur le fond, mais aussi sur la forme avec près de 174 chapitres publiés sur 18 volumes. Puissant et malin, cet arc est toujours réalisé par David Production. C’est Naokatsu Tsuda qui est à la réalisation avec, au chara design, Teru Nishii, un habitué de Madhouse, ayant occupé des postes très importants sur plusieurs séries comme Casshern Sins, Death Note (directeur d’animation) ou le film Trigun Rumble (animateur clé). Il remplace Masahiko Komino.
Résumé ADN :
“Dix ans se sont écoulés depuis l’arc Stardust Crusaders. Jotaro Kujo se rend à Morio pour rencontrer son oncle Josuke et enquêter au sujet d’une mystérieuse photo. Un danger semble planer sur cette petite ville tranquille. Tous les indices semblent confirmer la présence d’un manieur de Stand…”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.