La branche de Tokyo du parc d’attraction Joypolis, situé dans le port du quartier d’Odaiba, a fêté son 20e anniversaire le 12 juillet dernier.
Et qui d’autre fêtait ses 20 ans de carrière au même moment ? Takanori Nishikawa, aussi connu sous le nom de T.M. Revolution ! Le célèbre chanteur et le parc d’attraction ont donc allié leurs forces pour l’occasion et ont créé T.M.R Park Revolution in Joypolis 2020.
La promo du parc d’attraction inclue un “concert science-fiction digital”, un concert live à Planet-Joypolis : on y voit Nishikawa en train de se rendre à Planet-Joypolis en jet privé, mais le jet est abattu et Nishikawa se retrouve dans une étrange grotte gelée qui n’est pas du tout proche de sa destination. Il doit surmonter de nombreux obstacles et apparemment les volontés de la grotte elle-même afin de pouvoir se rendre dans la salle de concert.
Le spectacle inclura ses titres Hot Limit, White Breath et High Pressure, et utilisera les dernières technologie en cinématographie pour faire en sorte que le célèbre chanteur apparaisse comme s’il était véritablement sur scène. Le concert se tiendra sur la scène principale du 1er étage du parc d’attraction, à 12h, 15h et 17h, du 12 juillet au 30 septembre.
Joypolis a également ouvert le “premier grand-huit jeu de rythme du monde”, like Geki-On Live Coaster. Il inclut les mêmes titres de T.M. Revolution que le concert sci-fi, avec en plus le titre Preserved Roses, et combine les sensations d’un grand-huit avec un jeu de rythme. Le Halfpipe Tokyo, un jeu de simulation de snowboarding, diffuse maintenant plus de 30 chansons de T.M. Revolution. Ces deux attractions se situent au premier étage.
Mais ce n’est pas tout !
Joypolis propose également une chasse au trésor, de la divination, une exposition de divers costumes que Nishikawa a porté durant sa carrière, des goodies et un café avec des menus ayant pour thème, vous l’aurez deviné, T.M. Revolution !
Bien que ses concerts soient virtuels, T.M. Revolution est apparu sur scène le 12 juillet pour l’inauguration de la promotion. On espère l’y voir également pour la fermeture !
Source : ANN
Un commentaire
Bonjour.
Merci à l’auteur de cet article de corriger la fin de son texte en supprimant le “malgré que” , qui ne s’utilise pas en tant que “bien que”, comme la tournure de la phrase le laisse paraître. Et vous pourrez supprimer avec une immense joie mon commentaire dans la foulée!!!
Bonne continuation.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.