Parmi les annonces prometteuses des prochains simulcast, Flip Flappers nous a semblé intéressant sur le papier. Nous pourrons en avoir le cœur net à partir du 26 octobre prochain puisque la plateforme ADN a chopé les droits de diffusion des 12 épisodes !
Produite par le jeune studio 3Hz (Dimension W), Flip Flappers avance une belle qualité d’animation. Ainsi, le réalisateur Kiyotaka Oshiyama a travaillé sur plusieurs excellents projets comme Dennô Coil, Space Dandy, les films Fullmetal Alchemist et la série Gurren Lagann en qualité d’animateur et/ou réalisateur. À ses côtés, nous retrouvons Takashi Kojima (Kill la Kill, Lupin III). Ce dernier va superviser l’animation et s’occupe du chara design.
Résumé ADN :
““Pure Illusion” est une dimension qui contient un mystérieux Crystal appelé « Eclat de Mimi ». Ce Crystal permettrait de réaliser n’importe quel vœu… Papika et Cocona sont deux adolescentes dont la vie a changer, le jour où elles se sont rencontrées et retrouvées dans la dimension « Pure Illusion ». Et dès qu’elles sont en danger, le crystal scintille et elles se métamorphosent en « Magical Girls »”.
Source : ADN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.