Par ce qu’il n’y pas que Saitama qui distribue les roustes chez Kurokawa, l’éditeur n’oublie pas l’une de ses plus belles franchises avec Ippo, célèbre manga de George Morikawa. Ainsi, la 5e saison est annoncée pour le premier trimestre 2017
Cependant, et malgré la vraie qualité de cette série fleuve (115 tomes au Japon, contre 88 chez nous), l’éditeur nous informe que pour continuer à sortir la suite des aventures du boxeur mais aussi les précédentes saisons, Kurokawa fera l’impasse sur les jaquettes des premiers tomes (comme la série Pokémon, par exemple).
“Ainsi, afin de pouvoir continuer à vous proposer l’intégralité d’Ippo en librairie, les réimpressions des premières saisons seront vendues sans jaquette.
Bien que difficile pour nous, cette décision s’est imposée comme l’unique moyen de continuer à faire vivre les premières saisons de cette série fleuve”
Résumé Kurokawa :
“Rencontre avec Ippo Makunouchi, un garçon motivé !Quel effet ça fait d’être fort ? Moi aussi je voudrais être fort !Ippo Makunouchi est un lycéen timide souvent persécuté par les autres. Une rencontre avce le boxeur takamura va lui faire découvrir la force insoupçonnée qui se cachait en lui… Depuis, ippo caresse l’espoir de devenir boxeur pro et cherche à se faire admettre dans le club de boxe de Kamogawa”.
Source : Kurokawa
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.