Une adaptation anime pour le manga Black Clover !

0

Shônen ayant assez rapidement trouvé son public en France, Black Clover continue de s’affirmer comme un acteur important du nouveau marché. Ainsi, il passe par la case adaptation anime, avec une maison habituée au format, le Studio Pierrot (Naruto, Bleach).

L’annonce, réalisée durant le festival Jump Festa de ce week-end, ne s’accompagne d’aucune précision sur le staff concerné ou date approximative de diffusion (le compte Twitter de Viz Media l’a bien confirmé). Pour patienter, les japonais pourront apprécier un OAD qui sera commercialisé le 3 mai prochain avec la vente du 11e tome.

tabata

Pour l’occasion, le mangaka Yuki Tabata a réalisé un sketch en live lors du Jump Festa. Le manga de Yuki Tabata a entamé son histoire en 2015 dans le Weekly Shonen JUMP. S’il comptera binetôt 11 volume au Japon, en France c’est Kazé qui édite le titre avec un 4e tome attendu le 18 janvier 2017 (lire le premier chapitre).

Résumé Kazé :

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…”.

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.