Pika nous annonce la sortie, le 12 avril prochain, du titre Museum -Killing in the rain – dans sa collection Pika Seinen (3 tomes 240 pages, 8.5 euros). L’éditeur propose néanmoins une alternative, celle de retrouver le même titre dans sa version Pika Graphic (2 tomes 336 pages, 16 euros) !
Museum est un thriller signé du mangaka Ryôsuke Tomoe en 2013, et qui a connu une adaptation cinématographique par Keishi Ôtomo en 2016. Il avait été prépublié dans le Young Magazine de Kôdansha. L’extrait montre une certaine aisance dans le découpage, la mise en scène. À suivre de près.
Cliquez ici pour accéder à l’extrait
Résumé PIka :
“Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… une série de meurtres en série ébranle Tokyo. La police n’a d’abord qu’un seul indice qui relie les crimes entre eux : une signature sur chaque scène de crime sous la forme d’un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura et le sergent Nishino enquêtent mais manquent cruellement de pistes. Quelle est la motivation du tueur ? Pourquoi les scènes de crimes sont-elles si différentes les unes des autres ? Et quelle est la signification de cette sentence laissée auprès des victimes ?”.
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.