Wakanim : le film live Erased arrive, Granblue Fantasy: The Animation reprend sa diffusion

1

Pour Granblue Fantasy: The Animation, la diffusion avait commencé le 21 janvier avec deux épisodes spéciaux. Comme convenu et rappelé par Wakanim, c’est la série dites classique qui sera programmée à partir d’avril.

granblue

Nous devons cette production au studio A-1 Pictures. Le projet réuni le réalisateur Yuuki Itoh (Magical Girl Nanoha), agrémenté du talent de Nobuhiro Umetasu et Tsutomu Narita aux compositions musicales. Il s’agit à l’origine d’un jeu vidéo développé par Cygames, à qui nous devons le très bon Shingeki no Bahamut. Notons que Kenji Oiwa (Goth, Assassin’s Screed) s’est retrouvé à adapter a licence en manga.

Mais ce n’est pas tout, Wakanim annonce aussi l’arrivée dans son catalogue, sans date précise, du film live Erased (à ne pas confondre avec le Drama de Netflix). Plus d’infos à venir.

Résumé Wakanim :
“Dans un monde construit au-delà des nuages vit un garçon prénommé Gran. Il fait un jour la rencontre de Lyria, une jeune fille fuyant un empire totalitaire cherchant à s’emparer du monde entier. Les deux jeunes gens se lancent alors ensemble dans une quête : celle de trouver le pays mythique d’Estalucia, l’île aux étoiles, ainsi que le père de Gran y faisait mention dans une de ses lettres”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Un trailer pour le drama d’Erased