Après ses séries 6000 et Les Oubliés, la carrière de Nokuto Koike se poursuivra chez Komikku avec Mushroom, son nouveau thriller fantastique en 4 tomes. Le premier volume sortira le 24 mai.
Toujours concerné par le seinen, Nokuto Koike revient donc dans un format court prépublié en 2015 dans le Comic Birz. Komikku le présente comme un “amateur éclairé et boulimique de cinéma. Chacun des titres de Nokuto Koike a un découpage précis, une mise en scène assurée et un scénario qui n’a rien à envier aux meilleurs divertissements du 7e art”.
Résumé Komikku:
“L’homme n’est qu’une proie comme une autre…”
À la fin des années 1990, un groupe de biologistes mandatés par une entreprise pharmaceutique, explorent une île perdue dans l’Océan pacifique Sud pour chercher de nouvelles ressources génétiques. Mais nos baroudeurs vont y découvrir les traces d’un terrifiant massacre…Quelques années plus tard, Rin Tachibana, un lycéen ordinaire vivant à Tokyo, passe à proximité d’un appartement qui vient tout juste d’être le théâtre d’un effroyable drame familial : le massacre de toute une famille, suivi du suicide du père meurtrier. Mais voilà que Rin croise l’auteur de ce fait divers, censé être mort…
Un thriller horrifique au pouvoir dévastateur !!”.
Source: Komikku
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.