Après avoir conclu sa semaine par l’acquisition d’Hinako Note et Twin Angels Break, Crunchyroll attaque fort lundi en annonçant l’arrivée de la comédie harem Tsugumomo. Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles au sein du catalogue, avec un nouvel épisode ajouté chaque dimanche à 18h30.
Tsugomomo est l’adaptation du manga éponyme de Yoshikazu Hamada, publié depuis 2007 par Futabasha et comptant 19 volumes. L’animation est produite par le studio Zero-G (OAV Saber Marionette, Shadow Skill). Le réalisateur Ryôichi Kuraya, qui gère également le scénario, dirigera là sa première série dans son intégralité après des participations sur Overlord et Ai Tenchi Muyo!.
Résumé Crunchyroll:
“Le bien le plus précieux que possède Kazuya Kagami est une obi, une ceinture de kimono laissée par sa défunte mère. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle renferme une ravissante jeune fille, Kiriha, qui le suit désormais partout où il va afin de le protéger des mauvais esprits. Ajoutez à cela une sœur ultraprotectrice, une prêtresse introvertie et une sorcière aguicheuse, et Kazuya aura bien du mal à vivre comme n’importe quel autre lycéen !”
Source: Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.