Pika vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau shônen dans son catalogue. En effet, le 17 mai prochain, le premier des trois tomes de Devil Devised Departure sera disponible.
Créée par Shinsen Tokugawa la série D.D.D. – Devil Devised Departure a été prépubliée dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine (Kodansha) de juillet 2013 à août 2014. Elle comprend 3 volumes, et tiendra un rythme de parution bimestriel. Graphiquement, le titre a quelques arguments à faire valoir, avec des influences puisées chez Lovecraft. Notez que la traduction est effectuée par Aurélien Estagier, très à l’aise sur Snegurochka, d’Hiroaki Samura.
Résumé Pika :
“Depuis la création de l’Escadron des Chevaliers noirs, le royaume de Garlonia a étendu sa présence militaire sur les royaumes voisins. Le royaume est de jour en jour plus prospère. Julius et son frère jumeau Michael vivent dans les bidonvilles du royaume de Garlonia. Depuis toujours, Julius rêve de devenir un puissant guerrier, comme son père avant lui, et compte rejoindre le célèbre Escadron des Chevaliers noirs pour sortir sa famille de la misère. Par chance, un examen d’entrée extraordinaire est organisé… Au cours de l’épreuve, Julius réalise que ses héros sont en fait des êtres démoniaques appelés les “Devil Devices », et lui-même subit une étrange transformation : un démon a pris possession de sa main gauche…”.
AGENDA : [Sortie Manga – Pika] Devil Devised Departure – tome 1
Acheter Devil Devised Departure sur Amazon.fr : Devil Devised Departure – tome 1
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.