La série Courrier des Miracles arrive chez Komikku le 8 juin

0

Komikku annonce l’arrivée d’une courte série dans son catalogue, Courrier de miracles (Kûsou Yûbinkyoku). Une recrue elle aussi issue du catalogue Mag Garden, jardin à la mode chez l’éditeur après l’excellent L’Enfant et le Maudit par exemple. Mêlant tanche de vie et humour, cette histoire en 3 tomes imaginée en 2011 est signée Noboru Asahi.

courriermiracle

Résumé Komikku:
“Makoto est un lycéen tout ce qu’il y a de plus banal, jusqu’au jour où il sauve un pigeon. Sa vie bascule alors quand juste après s’être fait larguer par sa copine, il a un accident de scooter qui lui sera fatal… enfin presque ! Entre la vie et la mort, il se retrouve dans un monde inconnu dans lequel il retrouve le pigeon qu’il a sauvé et où on lui assigne une mission bien particulière : il va devoir livrer des miracles afin d’espérer un jour se réveiller du coma dans lequel il est plongé depuis l’accident. Makoto retourne donc régulièrement dans le monde réel afin de délivrer ces courriers miraculeux. Devenu coursier des miracles, c’est sous forme de fantôme qu’il retourne sur Terre, mais l’illusion est si parfaite que personne ne s’en rend compte… il ne lui reste plus qu’à faire accepter à ces inconnus de recevoir leurs courriers inattendus”.

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.