Pudique et sensible, l’office lady japonaise ne peut supporter la vue d’un mamelon dardant sous la chemise d’un collègue salaryman. La société Marutaka, après des années de développement, vient donc de mettre sur le marché un t-shirt spécialement prévu pour ne rien laisser paraître en cas d’éventuel gonflement du mamelon. La campagne de financement, encore en cours, a déjà atteint la moitié de son objectif d’un million de yens (8 000 €). Avec une livraison prévue cet été, ces T-shirts « no point » amélioreront-ils donc le quotidien des employées de bureau ? Réponse au second semestre…
Source : Makuake
Un commentaire
Voilà qui te va bien, Mathieu Pinon-“Trop de boobs” ! Tu n’as pas honte d’essayer de ridiculiser les Japonais (et toutes les “office ladies”) dans le sens inverse, maintenant ?? Tu es incapable de comprendre que ces gens sont juste COMME LES FRANCAIS ?? Avec les mêmes conneries et pas plus ???
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.