La comédie inimitable Princess Jellyfish livrera ses derniers chapitres en octobre prochain, au Japon. En effet, le magazine Kiss de l’éditeur Kôdansha acte la fin de cette aventure imaginée en 2008 par Akiko Higashimura.
En pause depuis le début de l’année, le manga revient donc pour se conclure avec un 17e tome. À cette occasion, un pack collector sera vendu puisque le volume sera accompagné de deux magnet. En France, ce sont les éditions Akata/Delcourt qui proposent la série. En 2010, le studio Brain’s Base avait produit l’animation d’un sympathique portage sur petit écran.
Résumé Akata :
“Tsukimi, venue à Tokyo pour devenir illustratrice, est une fan hardcore de méduses. Elle accède alors au privilège d’intégrer la très select résidence Amamizu, une antre interdite aux hommes et peuplée de jeunes femmes otaku aux passions aussi diverses qu’encombrantes ! Mais alors qu’un soir Tsukimi rend visite à une adorable médusette enfermée dans un minuscule aquarium, son destin va être bouleversé par une jeune fille bien trop fashion pour être vraie…”
Source : ANN
Acheter Princess Jellyfish sur Amazon.fr : Princess Jellyfish
Un commentaire
Pingback: Un nouveau manga pour Akiko Higashimura (Princess Jellyfish)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.