Alors que nous connaissons Kore Yamazaki pour son titre The Ancient Magus Bride (Komikku), l’artiste verra une autre histoire débarquer en France. Ça s’appelle Frau Faust, et ce sera chez Pika le 2 novembre prochain !
Cette revisite du mythe de Faust -un homme ayant vendu son âme au Diable- s’effectuera sur 5 volumes. La série a été publiée depuis 2014 au Japon dans le magazine Itan (Kôdansha). Notez que la traduction sera effectuée par le studio Black Studio et Anaïs Koechlin, déjà saluée pour son travail sur Born to be on air! (Hiroaki Samura).
Résumé Pika:
“Aux travers des siècles, l’histoire de Faust est devenue une légende. Cependant, le vrai Faust n’est pas l’homme connu de l’histoire, mais une femme charismatique nommée Johanna Faust. À la recherche des parties du corps de son serviteur, Méphistophélès, disséminés à travers le monde, Johanna arrive dans une ville de province où elle sauve Marion, un jeune garçon, poursuivi pour vol de livres. Johanna lui propose d’être son professeur en échange d’une simple faveur : l’aider à pénétrer dans une église… Le jeune garçon intrigué par le docteur Faust accepte. Ainsi commence l’étrange et merveilleuse aventure de Frau Faust !”.
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.