Le manga Ken: Fist of the Blue Sky (Souten no Ken) de Buronson, Nobuhiko Horie et Tetsuo Hara va faire l’objet d’une adaptation anime. C’est le Monthly Comic Zenon (Tokuma Shoten) qui l’annonce, sans préciser le staff ou une éventuelle date de diffusion.
Ce titre, qui place l’oncle de Ken au milieu des années 30 d’un Shangai en pleine guerre des mafias, avait été partiellement édité en France via Panini. La manga fut lancé en 2001 par Shinchosha et compte 22 tomes sorties, sans oublier la suite –Genesis– confiée au duo Hiroyuki Yatsu/Hideki Tsuji. L’annonce indique d’ailleurs qu’un nouveau manga prenant place dans cet univers est attendu, avec ce même duo à la baguette.
En 2006, le studo Trans. Arc Co (film Atom Shinsengumi) avait produit une adaptation anime de 26 épisodes (proposé en France par Kazé), puis quatre OAV avaient vu le jour cinq ans plus tard.
[MàJ] : mercredi 25 octobre
Nous apprenons aujourd’hui que la nouvelle mouture de l’anime Fist of the Blu Sky est prévue pour avril 2018 au Japon.
Résumé Panini :
Avec Soten No Ken de Buronson et Tetsuo Hara, nous retrouvons le guerrier Kenshiro et la fameuse école d’arts martiaux de Hokuto, mais cette fois dans le Japon années 30. Le pays sort à peine de la guerre contre la Russie. Les mafias nippone et chinoise règnent sur des villes entières. Le grand maître de Hokuto mène désormais une existence paisible loin des combats et de la violence. Mais le Japon est en danger et il devra sortir de sa réserve pour défendre son pays.
Source : ANN
2 commentaires
Pingback: L’anime Fist of the Blue Sky Regenesis aura une saison 2
Pingback: ADN dévoile ses simulcast de 2018 (Megalobox, Captain Tsubasa, Devil’s Line…)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.