Le film Fate/stay night: Heaven’s Feel projeté au GRAND REX de Paris en février

0

Le Grand Rex de Paris projettera, le 2 février prochain, le film Fate/stay Night: Heaven’s Feel. Super cerise sur le gâteau, plusieurs membres du staff seront présents !

.         fatestay   stafffate

Le film sera projeté à 19h, et les spectateurs pourront rencontrer le réalisateur Tomonori Sudo, Yuuichi Terao (directeur de la photographie chez ufotable) mais aussi Koji Eto (directeur artistique chez ufotable, (Psycho-pass), Yuma Takahashi (producteur pour la société) et Ryo Kondo (membre du studio ufotable). Ce métrage est le premier d’une trilogie qui conclura la série.

Notez qu’un nombre “extrêmement limité de places VIP sont disponibles au tarif de 65€, donnant ainsi droit à l’accès au film, un booklet officiel offert et un shikishi exclusif à faire dédicacer de la main de l’équipe du film, lors d’une rencontre très privée“.

Réservez vos billets

Résumé Wakanim :
Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après “La Guerre du Saint Graal” qui vit s’affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de “La Guerre du Saint Graal”, l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.