Pour accompagner la sortie du film-live dans les salles obscures japonaises, la licence Fullmetal Alchemist vient exhiber ses costumes le temps d’un déplacement à Osaka qui s’étend jusqu’au 30 novembre.
L’occasion pour le public de retrouver des pièces uniques et de se replonger dans l’atmosphère d’une oeuvre marquante. Jeu de lumière, grandes illustrations, travail sonore, tout est mis en oeuvre pour mettre en avant les plus beaux joyaux de la licence.
D’ordinaire, cet event met en lumière les travaux de la mangaka et auteur Hiromu Arakawa. Si les stars de cette éditions ce sont bien les costumes, l’artiste a dessiné une illustration exclusive pour l’occasion , accompagnée d’un petit mot du casting.
L’event s’est aussi laissé aller à quelques fantaisies…
L’évènement s’est même permis un peu d’humour -à l’image de son auteure- avec la mise en vente d’une petite bouteille de lait à l’effigie d’Ed.
La visite se conclue par un traditionnel tour au stand de goodies. Parapluie, coques de téléphone, tee-shirt, porte-cléfs…Les classiques étaient de sortie !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.