L’éditeur Kana relaie l’information de l’auteure sur son compte Twitter, en annonçant l’hospitalisation de Ryo Hanada. La mangaka de Devils Line -toujours active sur Twitter– n’a pas précisé les raisons de cette hospitalisation.
L’auteure de DevilsLine, Ryo Hanada, a annoncé sur son Twitter qu’elle venait d’être hospitalisée. Nous aimerions lui transmettre vos messages de soutien pour lui faire plaisir et l’aider à passer ce cap difficile. N’hésitez donc pas à nous laisser en commentaire ou un MP 🙂 pic.twitter.com/1h5dRzJcTp
— Editions Kana (@EditionsKana) 14 décembre 2017
Lancé en 2013 au Japon, ce seinen horrifique compte 9 volumes édités en France, contre 10 pour la version d’origine Chez Kôdansha.
Résumé Kana :
La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…
Source : Kana
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.