[MàJ 30/01/2018] Aucune annonce officielle n’est venue confirmer ou infirmer cette annonce faite dans le magazine Casemate. Nous maintenons donc cette actualité mais la mettrons à jour dès que des informations seront diffusées par Ankama ou Tony Valente.
C’est le directeur d’Ankama,Tot, qui a révélé l’information chez nos confrères du magasine Casemate. C’est le journaliste Paul Giner qui relaie la news sur son compte Twitter .
Le manga Radiant, perle du shônen français signé Tony Valente, sera adapté en un anime produit par la chaîne japonaise NHK. La livraison serait même prévue pour fin 2018 !
Radiant, bientôt en série animée ! Produite par la NHK, l’adaptation du manga de Tony Valente est en cours de réalisation au Japon, et doit normalement sortir en fin d’année, d’après Tot, le patron d’Ankama (Casemate n°111). pic.twitter.com/s8oWOiAe8T
— Paul Giner (@PaulGiner) 24 janvier 2018
Il nous faudra attendre un peu pour en savoir plus sur le staff et le studio qui s’occuperont de porter la série dont le 8e tome vient de paraître chez Ankama. C’est en tout cas une nouvelle très réjouissante pour le panorama du “manga français”.
Résumé Radiant :
“Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un ” infecté ” : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’elles touchent”.
Source : Ankama / Casemate
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.