Attendu le 2 février prochain chez nous via Kana, le manga Banale à tout prix, ou Futsû no Koiko-chan en version originale, partage une bande-annonce pour dévoiler ses atouts. Notez que les deux premiers tomes sortiront simultanément.
Si ce shôjo est particulièrement attendu, c’est parce qu’il est signé Nagamu Nanaji (voir son compte Twitter), une auteure appréciée depuis son excellent Moving Forward. Lancé en 2015 dans les pages du Margaret, Banale à tout prix compte 7 volumes édités et est toujours en cours de parution.
Résumé Kana :
Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !
C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.