Avec l’éclosion de l’anime Devilman Crybaby, le manga de Go Nagai a profiter d’une nouvelle exposition qui a fait le bonheur de Black Box. En rupture, la première série sera remplacée par une édition collector qui vient fêter les 50 ans de la carrière de l’auteur.
Suite au renouvellement de nos droits pour les titres de Go Nagai et à la Rupture de la série DEVILMAN 1ere édition, nous avons acquis un nouveau matériel pour réaliser une édition spéciale 50 ans de la carrière de Go Nagai. (Tirage limité, préco sur notre site) pic.twitter.com/1muCwpLz65
— REGRENY ALEXANDRE (@BLACKBOXEDITION) 14 février 2018
Le tirage de ce manga sera limité. Notez enfin qu’il s’agit là d’une vraie création de Black Box et qu’aucune édition de la sorte n’existe au Japon. Le contenu ne viendra donc pas se calquer sur la réédition japonaise comprenant certains passages redessinés. Vous pouvez déjà pré-commander l’intégrale en 5 tomes en échange de 76.14 euros. La livraison est prévue pour mi-mars.
Par rapport à la première version, cette édition apporte quelques retouches, “avec l’acquisition de 15 illustrations, format 14,5cm x 21,5 cm, papier haut de gamme blanc, couverture à rabat, vernis brillant”, comme le précise le patron Alexandre Regreny. Enfin, le tome 3 contient “les histoires de Devilman à travers les âges, absentes de l’édition précédente en France !“.
Résumé Black Box :
“Akira Fudô, jeune garçon timide, mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Mais celle-ci va se retrouver chamboulée lorsqu’il découvre l’héritage du père de son meilleur ami, Ryô Asuka. Akira apprend grâce à lui que la Terre était à l’origine dominée par les Démons, et que ces derniers ont commencé à sortir du sommeil dans lequel ils étaient plongés depuis des milliers d’années, avec pour seul but de reconquérir la planète qui était la leur!
La seule solution pour contrer les plans diaboliques de ces Démons: devenir soi-même une créature mi-homme, mi-démon… DEVILMAN!!”
Source : Black Box
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.