L’éditeur Kurokawa vient d’annoncer la sortie, le 12 avril prochain, du manga Renjoh Desperado (Renjou Desperado) dans son catalogue.
Lancé en 2015 dans les pages du Gessan de Shogakukan, ce western revisité de Ahn DongShik (voir son compte Twitter) compte 5 tomes depuis son lancement au Japon. Voilà un titre au fort potentiel graphique, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo de l’artiste en pleine action !
今月の「恋デス」作画風景タイムラプス。
作画終わって確認したら録画が切れてて焦ったけどほぼできてて良かった#恋情デスペラード#ゲッサンpic.twitter.com/uuIBYkxqi5— アントンシク (@touxi) 16 février 2018
Le tome sera vendu au prix de 7.65 euros.
Résumé Kurokawa :
“Monko est une corneille solitaire, une âme vagabonde magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplés de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux… qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu’elle s’est tracé. Malgré ses dons à l’escrime, ce n’est pas la voie du Sabre qu’elle a choisi d’emprunter. Malgré son intelligence, ce n’est pas la voie de la Sagesse. En effet, la quête que poursuit Monko est celle du mari parfait. Sa voie, c’est celle de l’Amour.
Désert à perte de vue, cactus, boules d’herbe sèche qui roulent, canyons peuplés de créatures hostiles : le décor est planté !”.
Source : Kurokawa
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.