C’est via son compte Twitter que le studio d’animation français Bobbypills vient d’annoncer la date de diffusion de sa série Vermin. Celle-ci sera disponible le 9 mars prochain au sein de la plateforme Blackpills.
Anciennement baptisée Chmite, Vermin est une série animée par Flash dans la lignée de la série Les Kassos. Ce n’est pas un hasard puisqu’à la production on retrouve les mêmes artistes avec Alexis Beaumont (co-créateur, réalisateur) et Balak, accompagnés de Hafid. F Benamar.
Officers Gomez & Mantos ready for action ! In 1 month on @Blackpills. Download the app >> https://t.co/o55ltSYmnb#Verminpic.twitter.com/igMItJJ1z0
— BOBBYPILLS ❤ (@Bobbypills_) 9 mars 2018
Composée de 10 épisodes de 7 minutes, elle peut aussi s’appuyer sur un audacieux casting symbolisé par la présence de la rappeuse Casey dans la peau du personnage principal. Chez AnimeLand, on a eu la chance de voir une poignée d’épisodes, et on peut vous dire que c’est du tout bon ! Appuyé par un acting délicieux et résolument dans le ton d’une production under, Vermin est le premier acte fort de l’année 2018 pour Bobbypills.
En effet, deux autres productions arriveront cette année : Super Fuck Friends, et Crisis Jung. Là aussi, la réussite est déjà annoncée puisque nous avons pu également voir plusieurs épisodes de ce programme adulte est talentueusement mise en scène. Il est bon de rappeler que Bobbypills se tourne vers la production d’un contenu ado-adulte, et le studio fait de cette irrévérence une marque de fabrique. On en reparle bientôt !
Résumé Vermin :
“Vermin, c’est l’histoire d’une mante religieuse mâle, qui part à la ville pour devenir flic et qui va en chier beaucoup. C’est un peu comme Zootopia mais sans la tolérance”
© Vermin – Bobbypills – Blackpills 2017
Source : Bobbypills
2 commentaires
Pingback: La série Lastman bientôt disponible sur Netflix France
Pingback: Soirée PIFFF / Bobbypills le 22 juin au Max Linder Panorama
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.