La société Aniplex vient de révéler qu’un film d’animation City Hunter -ou Nicky Larson chez nous- est prévu pour 2019.
Il faudra patienter un peu pour connaitre l’histoire du métrage original, mais il prendra place dans un quartier de Shinjuku actuel. Akira Kamiya revient dans la peau de Ryo Saeba, idem pour Kazue Ikura en Kaori. C’est l’habituel Kenji Kodama qui sera à la réalisation de ce projet toujours chez Sunrise, avec Yoichi Kato (Duel Master) au script. Le teaser vidéo donne révèle aussi Get Wild, thème de l’ending signé TM Network.
Le manga de Tsukasa Hojo, lancé en 1985 chez Shueisha, compte 39 volumes à son actifs, sans compter les rééditons, comme la version XYZ de 2015, vendue avec un OAD. Angel Heart, la suite, s’est complété en 33 puis 16 tomes via Angel Heart -2nd Season. En France, c’est Panini qui s’est chargé d’éditer l’oeuvre.
Résumé Panini :
“Le nettoyeur de Shinjuku revient ! Ryo Saeba est de retour dans la dernière édition de City Hunter, l’œuvre qui a rendu Tsukasa Hojo célèbre dans le monde entier. Format plus grand, traduction inédite et plusieurs pages en couleur comme dans la production originale. De quoi ravir les aficionados ! ”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.