Visible au sein du catalogue d’IDP, c’est une véritable avalanche d’anime issus de la saga Monogatari qui s’apprête à déferler le 30 juin prochain chez nous, via Dybex.
Ainsi, sont attendus :
- Nekomonogatari Black
- Nekomonogatari White
- Kabukimonogatari
- Koimonogatari
- Onimonogatari
- Otorimonogatari
- Owarimonogatari – Partie 1 et 2
- Tsukimonogatari
Les éditions sont toutes proposées dans un combo Blu-ray – DVD, contenant soit 4 cartes postales, soit un livret, ou les deux. Les prix paraissent identiques, avec chaque coffret (simple) affiché à 19,95 euros.
Pour être complet, précisons que l’éditeur Dybex n’a pas encore communiqué sur le sujet, et qu’il ne s’agit là que d’une base de donnée mise à jour via le distributeur IDP.
La saga Monogatari est un roman fleuve imaginé par NisiOisin (Jûni Taisen), porté sans relâche par le studio SHAFT et l’inimitable réalisateur Akiyuki Shinbo. En France, Wakanim a diffusé plusieurs segments de la saga. Retrouvez leur mini-dossier pour vous familiariser avec l’oeuvre, tentaculaire et bavarde.
Source : AnimeHD
Un commentaire
Excellente nouvelle honnêtement, je n’y croyais plus a la fin de voir ces derniers en blu-ray. en espérant que la vostfr soit a la hauteur de celle de wakanim
Par contre nekomonogatari white ? il me semble qu’il est compris en oav dans les blu ray bakamonogatari je trouve ça bizarre.
Et pour la fun fact c’est dans la même période que vont arriver les nouvelles light novel de la série, vraiment gâter le mois de juin pour un fan de l’univers de nisioisin
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.