Partie importante et émouvante de Seven Deadly Sins, la relation Ban-Ellaine a fait l’objet d’un spin-off au Japon, en 2017. Pika vient d’annoncer l’arriver de ce dernier, en deux tomes, le 4 juillet prochain.
À l’inverse de la série régulière, l’histoire Seven Days n’est pas dessinée par Nakaba Suzuki mais Yô Kokukuji. Elle adapte le roman d’Iwasa Mamoru.
Résumé Pika:
“Ellaine et les autres membres du peuple féérique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu’il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait effectivement piéger par des humains peu scrupuleux et Harlequin se rue à son secours. Restée seule, c’est désormais à Ellaine de protéger la forêt.
Sept cents ans plus tard, son frère n’est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l’immortalité à celui qui la boit. Jusqu’au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n’est pas comme les autres humains. Et Ellaine a envie qu’il reste encore un peu avec elle…”.
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.