Disponible dès aujourd’hui en France via Kana et sa collection Made in, Retour au sources est un seinen taïwanais signé de la dessinatrice Zuo Hsan.
Doté d’un joli coup de crayon, Retour au sources a vu le jour en 2016, sous le nom de Rites of returning. Le deuxième et dernier volume est prévu pour le 31 août au Japon. Chaque tome est vendu à 12.70 euros.
Résumé Kana :
“Étudiante, Chen se porte volontaire pour un stage d’été en anthropologie. Par passion pour cette discipline ? Non, juste parce qu’ainsi elle se retrouvera avec le beau Hsia. Seuls à postuler pour ce stage, le professeur leur propose d’aller étudier la communauté Daxi qui vit depuis des générations dans une des régions de l’île de Taiwan.
Cette occasion de se pencher sur la culture, sur les traditions, sur le folklore des Daxi, va vite se transformer en voyage dans le passé familial de Hsia. Il s’avère que le jeune homme est originaire de cette région et cette visite va lui donner l’occasion de revoir son père qu’il n’a plus vu depuis des années. »”.
Source : Kana
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.