Récemment arrivé chez nous chez Delcourt/Tonkam, la belle surprise Hikari-Man était pourtant en pause depuis avril 2016 au Japon. Son auteur, Hideo Yamamoto (Homunculus, Ichi The Killer, Adam et Eve) vient de reprendre son titre.
Résultat, un nouveau chapitre est prévu dans la prochain édition du Big Comic Spirits de Shogakukan. Vous pouvez toujours lire un extrait ici. La série compte deux tomes au Japon.
Résumé Delcourt/Tonkam :
“L’auteur d’Homonculus revient avec un jeune nerd capable de fusionner avec l’électricité et copier les caractéristiques des personnages de jeux vidéo. Devenu l’égal d’un dieu, il doit choisir ce qu’il fera de ce pouvoir.Hikari Shirochi est un nerd qui passe sa vie entre le lycée, les jeux vidéo et la customisation d’ordinateurs. Un jour, à la suite d’un malaise, un étrange phénomène se produit. Il va devenir un excellent conducteur pour l’électricité statique. Il se rend alors compte qu’il peut maintenant déplacer sa conscience dans l’électricité non seulement à Tokyo, mais aussi dans les satellites spatiaux”.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.