Si l’information avait déjà filtré sur internet, Kurokawa a fait coup double lors de son live hier en officialisant les sorties, le 13 septembre prochaine, du manga (7, 65 euros) et du light novel (9,90 euros) Goblin Slayer. Précisons que l’oeuvre est interdite au -16 ans.
Créé par Kumo Kagyu et illustré par Noboru Kannatuki, le light novel compte (130 x 205, 320 pages) 7 tomes depuis son lancement au Japon en 2016, et rentrera dans la collection KUROPOP de l’éditeur. Pour le manga, adapté du light novel, c’est le dessinateur Kurose Kôsuka (voir son compte Twitter) qui se charge des dessins. Le titre compte 4 volumes parus depuis 2016 et son arrivée chez Square Enix.
On rappelle enfin qu’une adaptation anime est dans les cartons.
Résumé Kurokawa :
“Une jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer – un crève gobelins – fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.
Source : Kurokawa
Un commentaire
Pingback: Une vraie bande-annonce pour l’anime Goblin Slayer
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.