Le manga Trinity Seven, de Kenji Saito (scénario) et Akinari Nao (dessin, voir son Twitter), va avoir droit à son spin-off au Japon. Une série annexe qui sera placée sous le signe de la comédie et dessinée par Mori Masaki -à ne pas confondre avec la vétéran Masaki Mori– également connue sous le pseudonyme Roga (voir son Twitter).
La publication commencera le 9 août prochain. En France, le manga Trinity Seven compte 14 volumes chez Panini, contre 19 pour nos amis japonais. La série a vu le jour en 2010 dans la revue Dragon Age. ANN n’oubli pas de rappeler que Roga est toujours en train de dessiner le spin-off de Arifureta, Sekaisaikyou. Le premier tome relié est d’ailleurs sorti en avril dernier au Japon.
Par ailleurs, un deuxième long-métrage d’animation, baptisé Eternity Library and Alchemic Girl est attendu. Crunchyroll propose toujours la série TV et le premier film, produit par Seven Arcs.
Résumé Panini :
“Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith, qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.