Le staff de l’anime Devidol s’excuse d’avoir diffusé le mauvais épisode

0

Oops ! L’erreur est humaine, et même les artistes se trompent de temps à autre. C’est la malheureuse expérience qu’a vécu un membre de l’anime Devidol, en diffusant le mauvais épisode. En effet, au lieu de proposer le 3e intitulé “Branch Reporter“, l’épisode dévoilé fut le 4e, “Iku ze Gôtô Shôjo“.

Peu après la diffusion, le compte Twitter officiel de l’anime a confirmé qu’il s’agissait de l’épisode 4. Le Tweet explique qu’il s’agit d’une faute interne, et présente toutes ces excuses. Le compte a également confirmé que l’épisode 3 sera diffusé la semaine prochaine. Une petite boulette que le staff a su tourner en dérision, avec cette image montrant le responsable disant ” m**** “.

Masataka P est en charge du script et est crédité comme auteur original de la série, du planning et de la production.

Bien que la situation soit délicate, faisant amende honorable, il a noté dans un tweet de vendredi que la franchise de films Star Wars avait également commencé avec son propre “Épisode 4”. Un utilisateur de Twitter qui a répondu au tweet a rappelé que La Melancolie de Haruhi Suzumiya avait été intentionnellement mis hors service. Dans un autre tweet, le producteur a déclaré que le représentant de la chaîne Tokyo MX avait déclaré “Sérieusement?” après avoir découvert le dérapage. Masataka P a conclu en disant qu’il n’oublierait jamais la réaction du représentant, et qu’il ne pouvait s’empêcher de rire face à cette situation.

L’histoire est centrée sur trois démons vivant dans le monde des humains: Aira, Shima et Hana. Bien qu’elles soient des élèves appréciée, elles poursuivent leur rêve d’être des idoles. La série a commencé sa diffusion sur Tokyo MX le 4 octobre mais aussi sur le service de streaming Anime Store. Chaque épisode présente une durée de 15 minutes.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.