L’anime Endro~! révèle son histoire et des visuels

0

Le site officiel de l’anime original Endro~! du studio Gokumi a révélé des visuels clés de ses personnages et son histoire. L’anime débutera en janvier 2019.

L’histoire se déroule sur l’île de Naral, un continent d’épées et de magie dans lequel hommes et monstres coexistent, non loin du Roi des Démons. Dans les temps anciens, le héros de la première génération avait vaincu ce Roi maléfique. Au cours des nombreuses générations qui se sont succédées depuis, le Roi Démon a été ressuscité et le héros qui lui est opposé a également réapparu. Ailleurs, des héroïnes en herbes se préparent à l’école des aventuriers pour vaincre le Roi démon quand il réapparaîtra.

Bien qu’un peu distrait, Yusha a le rôle de l’héroïne principale. Elle est accompagnée de ses amies, l’elfe Seyla, la guerrière Fai, et Mei la magicienne. Alors que les quatre filles veulent être des héroïnes, elles mènent une vie fantastique et décontractée et ne montrent aucun signe de victoire sur le Roi Démon.

Hikaru Akao dans le rôle de Yûria. Elle est un peu tête en l’air, mais peu s’appuyer sur sa bonne fortune. Le nom de Yūsha est un jeu de mots sur le mot japonais pour “brave” ou “héros”.

Shiina Natsukawa das le rôle de Seyla. Seyla est une jeune femme très sérieuse. Elle est une elfe sacrée et est douée pour s’occuper des autres, mais pas pour le ménage. Elle ne possède pas d’arc, et accuse une acuité visuelle défaillante. 

Ari Ozawa dans le rôle de Fai. Cette guerrière naïve et pleine d’énergie adore manger. Elle a l’habitude de devenir furieuse et d’attaquer ses amis en les rongeant quand sa faim atteint ses limites.

 

Inori Minase dans le rôle de Mei. Elle est une magicienne discrète, presque sans vie. Son apathie s’efface quand on parle d’un mystérieux item appelé Caltard.

 

Misaki Kuno dans le rôle de Mao, un professeur rookie qui enseigne à l’École des Aventuriers que Yūsha et ses amis fréquentent. Elle est mature mais parce qu’elle a l’air si jeune, les élèves la traitent comme la mascotte mignonne de l’école. Le nom de Mao est un jeu de mots sur le mot japonais pour “roi démon”.

 

Momo Asakura dans le rôle de Princess Rona. Rona est la princesse de Raba,esta, le seul royaume de l’île Naral. Son livre préféré s’intitule Tales of Heroes, preuve de son amour pour les héros. Elle est came, mais perd ses moyens quand un héros n’est pas loin.

 

Kaori (Yuyushiki, How to jeep a mummy) mène la série. Takashi Aoshima (Love Lab) est en charge du script. Namori (Yuruyuri) est au chara-design original, avec Haruko Iizuka (Tamayura) pour adapter les personnage à l’écran.

Une adaptation manga signée Izumi Minami a vu le jour sur le site du Comic Fire en août. Le projet prévoit aussi la commercialisation d’une figurine dessinée par Grizzry Panda.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.