Pika annonce l’arrivée, le 6 mars 2019, du premier tome de Romio vs Juliet : to love or not to love ?, ou Kishuku gakkō no Juliet en vo. La traduction du titre est assurée par Anne-Sophie Thévenon.
Lancée en 2015 dans le magazine Bessatsu puis Weekly Shônen, la série est signée Yousuke Kaneda et compte 11 tomes à ce jour. La publication continue. Une adaptation anime produite par Graphinica et Liden est disponible en France, chez Amazon Prime.
Résumé Pika :
“L’illustre académie Dahlia a été bâtie sur une île à la lisière entre deux états devenus ennemis : la nation de Touwa et la principauté de West. Deux groupes d’élèves s’y vouent une haine sans borne : les Black Doggy de Touwa et les White Cats de West. Chaque temps libre est rythmé par des querelles et combats entre élèves.
Dans ce climat d’hostilité quotidienne, Romio, chef des Black Doggy, cache un secret… Depuis toujours, il est amoureux de son ennemie jurée : Juliet Persia, leader des White Cats ! Au cours d’un duel fatidique, Romio avoue ses sentiments à Juliet qui contre toute attente accepte ses avances ! Leur désir ? Que leurs nations arrivent enfin à se réconcilier.”
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.