Après une première étape proposée en 2018, les créations originales de Ki-oon passent à l’acte 2 le 24 janvier prochain avec la prépublication des nouvelles séries via le (gratuit) Ki-oon Mag.
Ainsi, l’éditeur a présenté brièvement ses nouveaux bébés, avec un nouveau titre signé de la jeune dessinatrice Nicke :
– Tsugumi Project : rendez-vous pour une mission suicide au cœur d’un Japon post-apocalyptique au bestiaire redoutable…
– Histoires sans fin : Marie vous entraîne avec elle dans les pages d’un magazine de prépublication dont les récits inachevés ne demandent qu’à l’être… Pour retourner dans son monde, elle va devoir trouver une fin à ces histoires !
– La Ville jaune : replongez avec délectation dans l’univers de Beyond The Clouds avec le one-shot à l’origine de la série de Nicke !
– Les Temps retrouvés : les auteurs de Sous un ciel nouveau nous parlent d’amour dans un magnifique diptyque beau et touchant.
– Guess What ! : dans un monde au bord de la rupture, un vent de révolte souffle chez les plus démunis. Mais de l’acte héroïque à l’action criminelle,la frontière est parfois très mince…
Il faudra guetter de près les comptes Twitter et Facebook de l’éditeur pour apercevoir quelques planches des projets. La série Histoire sans fin, par exemple, avait déjà fait parler d’elle.
Source : Ki-oon
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.