Trailer et casting pour l’anime 7SEEDS

0

Netflix a partagé un teaser vidéo de l’anime 7SEEDS ce vendredi. Le site web de cette adaptation du manga de Yumi Tamura a aussi donné huit nouveaux noms de casting (pour l’équipe Summer A Team) et révèle que Amatsuki signera l’OP avec le thème “Ark.”

 

Kensho Ono dans le rôle de Ango
Takahiro Sakurai dans le rôle de Ryô

Haruka Chisuga  dans le rôle de Koruri

Yu Shimamura  dans le rôle de Ayu

Takuma Terashima dans le rôle de Ban

Takuya Satô dans le rôle de Gengorô

Junko Minagawa dans le rôle de Nijiko

Masashi Sugawara  dans le rôle de Unami

Yukio Takahashi (Dog & Scissors) est à la réalisation chez GONZO. Touko Machida (The IDOLM@STER, Chaika – The Coffin Princess, Harukana Receive) est en charge du script, et Youko Satou (Dog & Scissors, Saiyuki Reload Blast, Kakuriyo -Bed & Breakfast for Spirits-) s’occupe du chara design.

Le résumé de Pika, qui avait édité partiellement le manga avec 10 tomes sur 30.

“Anticipant la possibilité que la Terre soit détruite par des météorites et réduite au stade primitif, le gouvernement japonais a créé un projet : 7Seeds. Dans le dessein d’assurer la survie de l’Espèce humaine, des groupes de 7 personnes sont enlevés secrètement et cryogénisés jusqu’à la fin du désastre. Les groupes sont nommés en fonction des 4 saisons. Un ordinateur est assigné à chaque groupe pour déterminer quand les conditions sont revenues au niveau de survie humaine, et alors les ramène à la vie…Le problème ? aucun des membres de ces groupes n’est au courant de la situation.

Tamura a lancé la série en 2001 dans le Bessatsu Shōjo Comic avant de migrer vers le Monthly Flowers. La série s’est terminée en mai 2017. Le 35e et dernier volume est sorti en août 2017, avec un drama CD proposé dans l’édition collector. Tamura a lancé le spin-off 7SEEDS Gaiden le même mois, avant de le conclure en octobre 2017. Shogakukan a sorti ce tome unique en janvier suivant.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.