Voilà une très belle pioche pour Wakanim (et les amoureux de Sakuga). La plateforme diffusera le film Cencoroll Connect le 5 novembre prochain, à midi. Le film fut projeté en juin dernier au Japon, et se présente comme la réunion des films Cencoroll (court-métrage) et Cencoroll 2 (la suite) réalisés par Atsuya Uki.
Uki (Digimon Adventure tri., Tsuritama) réalise, écrit, design et anime le court métrage projeté en avant-première au festival Fantasia 2009 (Canada), avant d’d’être projeté à Tokyo, Osaka, et au festival New York Anime Film Festival. La suite, Cencoroll 2, devait sortir à l’été 2014 mais le site indiquait que le projet était toujours en cours de production. Aniplex a tease une “relance du projet Cencoroll” en janvier. Le musicien Ryo (supercell) est de retour pour composer la musique, et on note aussi la participation du français Ken Arto.
Résumé Wakanim :
Un garçon prénommé Tetsu observe avec nonchalance une mystérieuse créature blanche apparaître au somment d’un haut bâtiment. Il va la nommer Cenco, et vivre avec elle sa vie de lycéen en parvenant à cacher son existence aux yeux de tous grâce aux aptitudes polymorphes de la bête. Un jour cependant, une camarade de classe répondant au nom de Yuki, découvre son secret et Shû, un mystérieux garçon, attaque Cenco, ce qui marque le début d’une foule d’évènements inattendus….
ⒸUKI ATSUYA / ANIPLEX Ⓒ2019 UKI ATSUYA / ANIPLEX
Source : Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.